legion SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legion SPQR

SPQR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d' adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangoten1
maîtrefloodeur
Sangoten1


Nombre de messages : 691
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyDim 30 Juil - 21:05

bah voila je voudrais entrer dans votre alliance car elle as l' air sympa
mon pseudo ingame est Yoh28 et si vous m' acceptez je poserai ma candidature ingame dès que je serai top1500 donc demain(je pense) Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyDim 30 Juil - 21:08

je te demande depuis plus de une semaine de venir mais tu dis toujours pas maintenent alors tu pose ta canditature quand tu veux tu sera accepté de toute fason
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya.heavenforum.com
Sangoten1
maîtrefloodeur
Sangoten1


Nombre de messages : 691
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyDim 30 Juil - 21:10

ok lol c' était pour faire une entrée règlementaire What a Face lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyDim 30 Juil - 22:17

bon reviens alors
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya.heavenforum.com
Sangoten1
maîtrefloodeur
Sangoten1


Nombre de messages : 691
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 19:28

bah j' attend qu' on m' accepte la lol!
Revenir en haut Aller en bas
môssieur sms

môssieur sms


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : dans l'orne
Date d'inscription : 27/06/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:02

pour faire du flood plutot pas pour unr entrer reglo
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten1
maîtrefloodeur
Sangoten1


Nombre de messages : 691
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:24

bon vous m' acceptez la??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
môssieur sms

môssieur sms


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : dans l'orne
Date d'inscription : 27/06/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:25

dsl je peu pas le faire

shion je pourai aps accepter les candidature c'est sa le grade special que je veux car lautre maporter rien
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten1
maîtrefloodeur
Sangoten1


Nombre de messages : 691
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:26

moi je veux avoir les droits de bras droit parceque si shion part en vac qui va gerer les candidatures??? No No No
Revenir en haut Aller en bas
môssieur sms

môssieur sms


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : dans l'orne
Date d'inscription : 27/06/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:27

moi Laughing Laughing Laughing non c'est vrai je part en meme temp lol!

bas simucein le gars qui prend mon compte

au faite reva sur msn demain simucein
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten1
maîtrefloodeur
Sangoten1


Nombre de messages : 691
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:28

reva??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
môssieur sms

môssieur sms


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : dans l'orne
Date d'inscription : 27/06/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:29

revien c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten1
maîtrefloodeur
Sangoten1


Nombre de messages : 691
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:30

yozyvamencotuvas???wechbienejsiav lol!
Revenir en haut Aller en bas
môssieur sms

môssieur sms


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : dans l'orne
Date d'inscription : 27/06/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:31

non sa veut dire ibisqydvoQ98A Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten1
maîtrefloodeur
Sangoten1


Nombre de messages : 691
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:33

je blaguais c' etait ,pour te faire remarquer que tu savais pas parler normalement!
peuh!fi donc! clown lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
môssieur sms

môssieur sms


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : dans l'orne
Date d'inscription : 27/06/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:34

a ton avis mon surnom vien de quoi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten1
maîtrefloodeur
Sangoten1


Nombre de messages : 691
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:34

de mon idée Cool afro flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
môssieur sms

môssieur sms


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : dans l'orne
Date d'inscription : 27/06/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyLun 31 Juil - 20:36

et de mais msg = message
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten1
maîtrefloodeur
Sangoten1


Nombre de messages : 691
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyMar 1 Aoû - 16:16

mais=mes?
confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
môssieur sms

môssieur sms


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : dans l'orne
Date d'inscription : 27/06/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyMar 1 Aoû - 16:28

non j'ai ecris que c'etai la cause aussi de mes msg


et pour ceux qui comprenai opas j'ai mit msg =message
Revenir en haut Aller en bas
môssieur sms

môssieur sms


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : dans l'orne
Date d'inscription : 27/06/2006

demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion EmptyMar 1 Aoû - 16:29

jai bloquer se sujet car tu es dans lalliance

ya un bleme jai pas pu editer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d' adhésion   demande d' adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d' adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion
» demande d'aide
» demande de pacte totale
» demande de pacte total avec l'alliance CPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion SPQR :: Sanctuaire Publique :: Maison de la Vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser