legion SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legion SPQR

SPQR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi2
Invité




demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide EmptyJeu 21 Sep - 19:03

Bonjour a vous honorable chevaliers du zodiac je suis Kakashi2. Je suis déja venu sur votre forum il y a peu de temps et la je revien pour des affaires importantes. Nous avons un probleme avec les UNSC. Cette alliance nous a déja volé un certain nombre de membres avec des technique de recrutement meprisables (a savoir ils raident un membre et lui propose de l'aider a se reconstruire si il rentre dans leur alliance) et nous voudrions leur donner une leçon. Malheureusement nous sommes trop faible pour les affronter seul et c'est pourquoi nouq solicitons votre aide si vous le voulez bien. Si il y a moyen de trouver un arrengement venez nus le faire savoir sur notre forum: http://lem.xooit.fr/ cordialement

Kakashi2
Revenir en haut Aller en bas
aiedail2




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptySam 23 Sep - 18:21

Cher kakashi2 !!!

manque de pot pour toi je suis tombé sur ton message alors qu'on avait décidéer de faire une trêve avec le marquis...

Non seulement ce que tu dis est faux mais en plus tu viens de dire sur Ton forum qu'il ne fallait pas faire attention à ce que tu dit !

A très bientôt et là c une promesse loll^^
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion
» demande de pacte totale
» demande de pacte total avec l'alliance CPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion SPQR :: Sanctuaire Publique :: Maison du Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser