Bonjour j'aimerais faire partis de votre alliance, je la trouve super, mais je viens juste de débuter dans l'univers 40.
Je connais bien Ogame car je suis dans l'univers 19, j'ai 45 000 pts.
Mais dans l'univers 40 je débute, et je conte bien progresser rapidement.
Donc je voulais vous proposer de me prendre en période d'essai par exemple et si jamais je progresse vite je reste, sinon vous me renvoyer.
Je vous propose ceci, maisje suis ouvert a toute proposition.
Au revoir et aà bientot j'éspère.
Seya Invité
Sujet: Re: Candidature de Castagne Dim 2 Juil - 21:06
je suis pas le fondateur mais shion m' a désigné comme bras droit je ne peux rien te dire a part que je suis d' accord mais je vois pas shion souvent donc il est peut être parti en vacances désolé
Castagne Invité
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 11:38
Ok merci, vous me donnerez la réponse pour savoir si je suis vraiment accepté.
Merci
Seya Invité
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 12:04
oui j' ai envoyé des mess a shion mais il répond pas
Shion Admin
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 13:58
c'est bon je t'es accepté Castagne. Désolé Seya de t'avoir abandonné pendant 2 jours mais j'étais partit en vacance.
Seya Invité
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 14:43
lol pendant 2 jours???ca vaut pas le coup
sinon tiute les nuits je vais stationner chez toi pour faire bouger mes ressources essaie de pas te faire attaquer stp^^
Shion Admin
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 14:49
ouais 2 jours parce que je suis partit a Le Mans mais pas avec mes parent enfaite je fait partit d'un groupe et on par défois juste comme sa pas longtemps. Je part encore dans les Landes, a Troyes et en Bretagne
môssieur sms