Bonjour j'aimerais faire partis de votre alliance, je la trouve super, mais je viens juste de débuter dans l'univers 40.
Je connais bien Ogame car je suis dans l'univers 19, j'ai 45 000 pts.
Mais dans l'univers 40 je débute, et je conte bien progresser rapidement.
Donc je voulais vous proposer de me prendre en période d'essai par exemple et si jamais je progresse vite je reste, sinon vous me renvoyer.
Je vous propose ceci, maisje suis ouvert a toute proposition.
Au revoir et aà bientot j'éspère.
Seya Invité
Sujet: Re: Candidature de Castagne Dim 2 Juil - 21:06
je suis pas le fondateur mais shion m' a désigné comme bras droit je ne peux rien te dire a part que je suis d' accord mais je vois pas shion souvent donc il est peut être parti en vacances désolé
Castagne Invité
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 11:38
Ok merci, vous me donnerez la réponse pour savoir si je suis vraiment accepté.
Merci
Seya Invité
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 12:04
oui j' ai envoyé des mess a shion mais il répond pas
Shion Admin
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 13:58
c'est bon je t'es accepté Castagne. Désolé Seya de t'avoir abandonné pendant 2 jours mais j'étais partit en vacance.
Seya Invité
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 14:43
lol pendant 2 jours???ca vaut pas le coup
sinon tiute les nuits je vais stationner chez toi pour faire bouger mes ressources essaie de pas te faire attaquer stp^^
Shion Admin
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 14:49
ouais 2 jours parce que je suis partit a Le Mans mais pas avec mes parent enfaite je fait partit d'un groupe et on par défois juste comme sa pas longtemps. Je part encore dans les Landes, a Troyes et en Bretagne
môssieur sms
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : dans l'orne Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 17:16
juste comme sa lalliance pren tous le monde
Shion Admin
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 18:02
non je ne prend pas tout le monde juste ceux qui sont bien motivé pour progresser vite et ceux qui me disent qu'ils veulent entrer dans l'alliance pour être plus ou moins a l'abri des raides je les refusent car ils vont être inactif au bout de 2 ou 3 jours.
Seya Invité
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 18:52
il faut accepter au dessus de 100 points je dis
môssieur sms
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : dans l'orne Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Candidature de Castagne Lun 3 Juil - 22:38
oui (meme si je fais pas partit des fort )
a partir de 100 pts sa serai bien
Seya Invité
Sujet: Re: Candidature de Castagne Mar 4 Juil - 10:50
mais il progresse l' ange???'faudrait l' aider mais je suis trop loin j' envoie un peu e ressources a phoennix mais bon et sans compter treza
môssieur sms
Sujet: Re: Candidature de Castagne Mar 4 Juil - 11:51
oui merci seya
grace a toi je pe attaquer
Shion Admin
Sujet: Re: Candidature de Castagne Mar 4 Juil - 12:43
phoenixx s'est pas la peine de lui envoyer des ressources et l ange je m'en occupe et vous parlé de nouveau pas dans le bon forum le bon serait selui du commerce
môssieur sms
Sujet: Re: Candidature de Castagne Mar 4 Juil - 12:50
oui je suis daccord mais pour certain en dessous de 1000 pts sa va etre chaud
Shion Admin
Sujet: Re: Candidature de Castagne Mar 4 Juil - 12:53
bon je verouille se sujet car castagne est accepté dans l'alliance de toute fason et tu fait beaucoup de hors sujet valentin avec Seya
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Castagne
Candidature de Castagne
Page 1 sur 1