legion SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legion SPQR

SPQR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pacte Total avec les Atomic Raiders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baka [A.R]




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptyMar 2 Jan - 20:21

paix Bonjour a vous membres de la S.P.Q.R paix
je m'apelle Baka et je suis l'ambassadeur des Atomic Raiders.

Je vien en ce jour sur votre forum (que je trouve très réussit) pour vous proposez un Pacte Total avec mon alliance. Nous sommes 13 membres actifs et plein d'ambitions , nous comptons 421points et nous sommes classés 122ème.
A part quelques nouveaux membres arrivés il y a peu de temps , nous comptons principalement un nombre de points supérieurs a vingt mille unitées.

Voila , si vous avez des questions supplémentaires je les attends de bon coeur et j'espere que cet entretien aboutira a un pacte entre nos deux alliances

Amicalement Baka , Ambassadeur des Atomic Raiders
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptyMer 3 Jan - 17:28

Bonjour je suis Shion le fondateur de notre alliance et je suis désolé mais je refuse un pacte total car nous en en avons déja de trop mais par un pacte de non agression avec vous je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya.heavenforum.com
Baka [A.R]




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptyMer 3 Jan - 18:19

Cela me parait bien , on peut egalement signé un pacte economique en plus de celui du pacte de non agression ?

Je vous attend sur notre forum pour conclure l'affaire si vous etes d'accord sur ma suggestion ^^

http://ar.cave-a-yoyo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptyMer 3 Jan - 18:23

Ouais d'accord pour un pacte de non agression et commerciale alors
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya.heavenforum.com
Ghyzenus [A.R]




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptyMer 3 Jan - 18:51

Bonjour, je me présente:

Ingame, c'est Ghyzenus, je suis le fondateur de l'alliance A.R et l'administrateur du forum==> au passage si vous ne l'avez pas encore dans vos favoris Smile http://ar.cave-a-yoyo.com/index.php
Nous venons de faire une petite fusion ce qui porte le nombre de membres à 12, et nous sommes assez actif sur notre forum.

Je suis 1024ème et 76.000 pts, je suis essentiellement Raideur, mais pour l'instant je ne carbure pas à plein régime étant donné que je suis en période de bloc: examens dispensatoires en janvier.
point de vue expérience, j'ai déjà crée une alliance univers 16 qui s'est maintenue dans le top 30 ou j'avais 200k points. Hélas j'ai du arrêter pour des raisons scolaires.

IRL, je m'apelle Sébastien, j'ai 18 ans et je fais des études de géographie à l'université de Liège en Belgique. J'habite également la région de liège.
J'aime le sport et plus particulièrement le Basketball.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus [A.R]




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptyJeu 4 Jan - 12:13

J'attends que vous fassiez la même chose sur notre forum.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus [A.R]




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptyJeu 4 Jan - 17:18

Puisque vous avez autant de pactes, je epnse que vous devez savoir ce que c'est. Pourquoi est-ce que personne ne vient me répondre? De plus j'attends aussi de pouvoir vous donner les coordo de mes palnètes mais autre part que dans un topic que tout le monde peut voir.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus [A.R]




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptyVen 5 Jan - 17:21

Merci d'avoir crée un groupe pour nous. Mais nous avons accès à quoi en plus, je ne vois pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoan 1er

Yoan 1er


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptyVen 5 Jan - 18:21

il fodré en parlé a shinon qan il se conectera
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus [A.R]




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptyVen 5 Jan - 18:37

Et bien, j'espère quand même qu'il n'attend pas 3 semaines avant de se connecter sur son propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptySam 6 Jan - 0:04

non j'y était presque toute la journée aujourd'hui et normalement maintenent tu dois pouvoir voir tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya.heavenforum.com
Ghyzenus [A.R]




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptySam 6 Jan - 14:25

Ok merci, en tout cas je vois la maison A.R mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus [A.R]




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders EmptyMar 13 Fév - 16:27

Je suis déçu de voir que ce pacte n'a mené à rien. A part Shion, je ne connais aucun autre membre de votre alliance. Et pourtant je dois dire que j'ai essayer. J'ai déjà posté quelques messages sur votre forum et aucun n'a pris la peine de venir s'inscrire sur le notre ou au minimum de répondre.

Je dois vous annoncer que ce pacte est annulé. Il n'a de toute façon sevit à rien. Bonne continuation à tous. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Atomic Raiders   Pacte Total avec les Atomic Raiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec les Atomic Raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les [.I.A.B.]!!
» demande de pacte total avec l'alliance CPG
» pacte total
» Pacte Total vec les The Dark Time (T_D_T)
» Pacte avec la DWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion SPQR :: Sanctuaire Publique :: Maison du Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser