legion SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legion SPQR

SPQR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cas d'escroquerie en UNI 40(Chelly pour ne pas le nommer)

Aller en bas 
AuteurMessage
moki att
Invité




cas d'escroquerie en UNI 40(Chelly pour ne pas le nommer) Empty
MessageSujet: cas d'escroquerie en UNI 40(Chelly pour ne pas le nommer)   cas d'escroquerie en UNI 40(Chelly pour ne pas le nommer) EmptyMer 13 Sep - 19:26

Salut, je me presente, moki attawan, uni 40. J'ai vu qu'un des votre s 'est installé dans mon systeme mere et comme je suis fan des cdz j'ai clické sur votre page.
Ceci etant dit j'ai vu que vous etiez en pacte total avec LEM. J'ai rien contre. Aujourd'hui ils viennent de recruter Chelly qui est un excroc. Moi ainsi que beaucoup d'autres ont eu maille a partir avec lui. Il y a d'ailleurs un topic le concernant en premiere page du forum commerce de l'uni 40 depuis plusieurs semaines. Il a plusieurs personnes top 100 a dos. Voila, comme je joue pour m'amuser je tenais a vous mettre au courant, si vous pouviez passer l'info ca serait cool pour tout le monde.

Bon jeu

PS: tres bien vu les animations des episodes Hadés.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2006

cas d'escroquerie en UNI 40(Chelly pour ne pas le nommer) Empty
MessageSujet: Re: cas d'escroquerie en UNI 40(Chelly pour ne pas le nommer)   cas d'escroquerie en UNI 40(Chelly pour ne pas le nommer) EmptyDim 17 Sep - 14:34

merci de nous avoir prévenu on fera attention
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya.heavenforum.com
 
cas d'escroquerie en UNI 40(Chelly pour ne pas le nommer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour seya
» recherche ressource pour nanite
» Je cherche du cristal pour techno Graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion SPQR :: Sanctuaire Publique :: Maison du Cancer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser